Sunday, July 1, 2012

A Birthday Stair Step Card / Carte d'anniversaire en escalier

Il serait temps que je montre cette carte "escalier" faite pour les 30 ans de ma filleule l'année dernière. Il faut dire que j'en avais un peu marre que le dernier post de ce blog date de décembre dernier...


I made this card for the 30th birthday of my goddaughter last year. Better late than never to show it off... I admit I was fed up with this las blog post from December...


Les personnages sont des "digi stamps" de Dustin Pike. 
I used digi stamps from Dustin Pike.




Le fond est  en papier aquarelle sur lequel j'ai vaporisé des Glimmer Mist.
I used watercolor paper for the background. I sprayed several Glimmer Mist on it.





L'arbre est fait avec une "die" ronde festonnée, l'herbe avec une perfo.

A circle scalloped die for the tree and grass punch for the grass.



Encore une fois, je me suis bien amusée même si cette carte a été assez longue à faire.
I had much fun making this card even if it was time consuming.

En ce moment et depuis février, je suis bien occupée par mon Project Life. Ca m'a pris beaucoup de temps au début mais maintenant je suis plutot pas mal organisée donc ca va plus vite. Je ne sais pas encore si je posterai des photos, c'est un projet assez personnel...

I'm currently busy with my Profect Life. It' was even more time consuming at the beginning but now I am pretty well organized (for once!). I don't know yet if I will post photos as it's a very personal project...

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments! They are much appreciated!

Related Posts with Thumbnails